Foire aux Questions

Consultez notre foire aux questions ci-dessous. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Expédition

Où livrez-vous ?

Nous livrons presque partout dans le monde.

Seuls les pays mentionnés ci-après ne peuvent être livrés : Afghanistan, Biélorussie, Chine, Équateur, États-Unis, Géorgie du Sud-et-les Îles Sandwich du Sud, Irak, Russie, Terres australes françaises, Ukraine

Quels sont les frais d'expédition ?

A la Réunion, pour toute commande supérieure ou égale à 50 euros TTC, les frais de livraison sont offerts ; pour toute commande inférieure à 50 euros TTC, les frais d’expédition seront facturés à l’acheteur.

En dehors de la Réunion, les frais d'expédition varient en fonction du poids de votre commande et vous seront annoncés avant le processus de paiement.

Peut-on retirer sa commande à la Maison du Coco ?

Il vous suffit de sélectionner “retrait sur place” lors de votre commande.

L’adresse exacte vous sera communiqué au moment du règlement, vous recevrez une notification concernant le retrait.

Combien de temps prend l'expédition de ma commande ?

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.


Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Comment suivre ma commande ?

Un numéro de suivi vous est comminqué au moment de l'expédition de votre commande.

Retours et remboursements

Comment retourner un produit ?

Conformément au code de la consommation, vous pouvez nous retourner tout produit commandé sur notre site internet dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception de la commande, par vous ou par un tiers que vous avez désigné, la date figurant sur le reçu du transporteur faisant foi.

Les retours sont à envoyer à l’adresse suivante :

SAS LE DOMAINE.COM

134 rue Georges Pompidou

97436 Saint-Leu

Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@domainepointedeschateaux.fr

Un article est arrivé cassé, que faire ?

Conformément au code de la consommation, vous avez quartorze (14) jours à compter de la livraison du produit cassé ou non conforme.

Il est important de nous notifier par e-mail du produit qui est cassé.

Le renvoi du produit cassé est à vos frais.

Vous pourrez choisir d'échanger ou de vous faire rembourser la valeur du produit non conforme.

Je souhaite annuler ma commande

La demande d'annulation de commande doit se faire le plus rapidement possible afin que celle-ci ne soit pas expédier.

Toutefois, vous avez un délai de quartoze (14) jours pour vous rétracter.

Des articles que j'ai commandé sont finalement indisponibles, ils doivent m'être remboursés. Combien de temps cela peut prendre ?

Le remboursement se fait sous 5 jours ouvrés.

Si nous dépassons ce délai, merci de nous contacter par téléphone au +262 692 76 95 39 ou par e-mail à contact@domainepointedeschateaux.fr

Généralités

Y-a-t 'il une boutique à la Réunion ? 

La boutique physique se trouve au 134 rue Georges Pompidou, 97436 Saint-Leu

Horaires d'ouverture : du lundi au dimanche de 9h30 à 17h (en journée continue)

Mon code promo ne fonctionne pas

Tout d'abord, verifiez l'orthographe du code.

Sahcez qu'il n'est pas possible de cumuler les offres promotionnelles dans une seule et même commande. Le problème peut venir de là.

Si vous pensez qu'il y a erreur, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler.

Est-ce que les offres promotionnelles peuvent être utilisés à la boutique de la Maison du Coco ?

Non, toutes les offres promotionnelles proposées en ligne ne sont disponibles que sur le site Boutikoko.re

Est-ce que je peux utiliser le même code promo plusieurs fois ?

Les codes promotionnels peuvent être utilisés une seule fois par personne et par commande.